Bonne nouvelle pour cette année 2018 :
Généralisation du crédit d’impôt pour tous !

Vos clients recevront donc un chèque en leur faveur du trésor public de 50% du montant de la facture de votre prestation d’entretien de jardin (et de bricolage, nettoyage, gardiennage), les plafonds de chaque type de prestations sont maintenus.
Il n’y aura donc plus de réduction fiscale, mais un crédit d’impôt pour tous.
De nouveaux chantiers s’ouvrent à vous ! N’hésitez pas à communiquer cette nouvelle mesure fiscale autour de vous.
Ci-dessous les textes de loi de référence et les liens vers le site officiel des impôts :
« A compter de l’imposition des revenus de 2017, c’est à dire pour les dépenses supportées à compter du 1er janvier 2017, l’avantage fiscal lié au Services à la Personne consistera en un crédit d’impôt, quelle que soit la situation du contribuable. En pratique cette mesure permettra aux contribuables relevant actuellement du régime de la réduction d’impôt, mais qui ne sont pas imposés ou dont l’impôt est inférieur au montant de la réduction d’impôt, de bénéficier de la totalité de l’avantage fiscal elle sera sans incidence pour les autres contribuables. D’après loi Art.82,I-A,II et III. »
Cela ne s’applique pas aux attestations fiscales concernant les prestations acquittées en 2016. Nous commençons à envoyer l’ensemble des attestations fiscales à vos clients cette semaine et durant tout le mois de janvier.

SAVEZ-VOUS QUE LE DÉNEIGEMENT EST DÉDUCTIBLE DE VOS IMPÔTS ?
Savez-vous que vous pouvez, très probablement, bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur vos dépenses concernant le déneigement ?
En faisant appel à l’un de nos Jardiniers Professionnels membre de la Coopérative, vous pouvez prétendre à cet avantage dans le cadre des Services à la Personne (selon conditions, voir le code général des impôts).